Cette technique permet de venir à bout des frisottis et des boucles indomptables. Le lissage brésilien va nourrir vos cheveux en profondeur. Ce type de lissage ouvre les écailles des cheveux et il injecte un soin lissant à base de kératine qui va fortifier, réparer les cheveux jusqu’aux pointes.
Un lissage très apprécié des cheveux bouclés et secs
Grâce au lissage brésilien, vous pourrez obtenir un brushing souple avec des cheveux brillants et doux au toucher. Il est très nourrissant. Il est déconseillé aux cheveux gras, car il va les alourdir. Se rendre chez un coiffeur expert en lissage brésilien à Besançon, c’est opter pour un résultat impeccable pour environ six semaines. Fini les retouches à répétition avec votre fer à lisser. Vous abîmerez moins vos cheveux avec cette technique. Même si le lissage brésilien respecte votre chevelure, il est important de l’entretenir avec une routine adaptée, des produits à base de kératine, d’huiles végétales. On peut faire un lissage brésilien sur des cheveux colorés. Il existe une multitude d’arguments qui devraient vous aider à choisir cette technique.
- Le lissage brésilien est adapté à tous les types de cheveux sauf ceux très gras.
- La brosse et le peigne glisseront sans difficulté le long de la chevelure.
- Le lissage brésilien est clairement à la mode dans les salons de coiffure.
Cette technique nous vient tout droit du Brésil, c’est avant tout un soin profond. L’opération prend une à deux heures. Toutes les femmes qui ont les cheveux frisés, bouclés, secs, poreux ou ternes, optent pour cette solution de soin en profondeur. On trouve des kits à faire à domicile, mais l’opération n’est pas simple. Il est donc recommandé de se rendre dans un salon où le coiffeur est un expert. Il vous coûtera entre 200 et 600 euros selon l’épaisseur de vos cheveux. Prenez rendez-vous dès maintenant avec un expert pour avoir une belle chevelure.
My Love Hair