Vous avez envisagé de vous équiper d’un défibrillateur, avez-vous pensé à la location ? Si aujourd’hui l’achat reste le moyen prédominant pour s’équiper de cet appareil, de plus en plus de structures choisissent la location sur le long terme. Cette méthode séduit de plus en plus, mais pour quelle raison ? Nous vous proposons alors de découvrir la solution de louer un défibrillateur sur la durée.
Une solution qui reste flexible
La location de ce matériel est plus adaptable selon les différents besoins d’utilisation. Dans le cas d’une location inférieure à un an, la location sur une courte durée est beaucoup plus rentable. Sur le long terme, la location d’un défibrillateur s’adresse principalement aux collectivités et aux entreprises. Elle dure environ de cinq à sept ans et peut être renouvelée. Elle permet de s’équiper avec un budget restreint. Elle offre également la possibilité de devenir propriétaire du matériel au terme du contrat de location. Face aux difficultés économiques, de nombreuses entreprises voient leur capacité d’investissement limitée d’où la location du défibrillateur sur plusieurs années. Elle permet de préserver votre trésorerie, car elle est déductible de votre bénéfice imposable.
Accéder à un matériel dernier cri
Avec la location longue durée, vous allez alléger votre bilan et consacrer vos propres fonds à un investissement plus ciblé. Outre les bénéfices financiers très intéressants, la location d’un défibrillateur vous offre ainsi la possibilité d’accéder très régulièrement à un matériel dernière génération. L’industrie de ce matériel étant très dynamique et en continuelle évolution, il est donc plus opportun d’envisager la location sur le long terme. Louer votre défibrillateur vous donne l’opportunité de le renouveler pour un modèle beaucoup plus récent à l’échéance du contrat. Avec cette méthode, vous possédez toujours un matériel qui répond aux différentes normes de sécurité en vigueur. Lorsque vous louez un défibrillateur, la maintenance est prévue dans le contrat.
My Love Hair
Sommaire