Vous êtes malade ? Pas de chance, on est dimanche. Rassurez-vous, si vous avez besoin d’un médicament en urgence, vous pouvez vous tourner vers une pharmacie de garde. En effet, ces dernières assurent la relève les dimanches, les jours fériés et même la nuit. Ainsi, vous pourrez soigner vos maux rapidement.
Contactez une pharmacie
Parfois, vous pouvez souffrir d’un mal de tête, de nausées, de vomissements ou autres. Dans certaines de situation, il vous faut un traitement médicamenteux approprié. Or, vous n’avez pas cela chez vous. Vous pouvez trouver une pharmacie de garde près de chez vous grâce à un service spécifique et plus particulièrement, un numéro de téléphone : le 118 018. Vous serez mis en relation avec une pharmacie de garde dans les plus brefs délais. Ce service est rapide et efficace. De plus, il vous évite d’aller jeter un œil sur la vitrine de votre pharmacie de quartier pour connaître le numéro de la pharmacie de garde ou du médecin de garde. En cas d’urgence, vous pouvez aussi vous diriger vers les maisons de gardes ; maisons de santé ou maisons médicales qui assurent une permanence de soins les nuits, jours fériés et week-ends.
Des professionnels de santé à vos côtés
Le numéro de téléphone en question pourra également vous mettre en relation ou vous donner les coordonnées d’un médecin de garde, exerçant à proximité de votre habitation. De cette manière, vous serez rassuré il sera possible de vous faire soigner rapidement. Alors, que ce soit vous ou un membre de votre famille qui est victime d’un problème de santé, n’hésitez pas à contacter ce service réactif. Des conseillers vous guideront comme il se doit. Toutefois, en cas d’extrême urgence, il serait plus judicieux d’appeler les secours ou vous rendre directement aux urgences de l’hôpital le plus proche. Car ces services, eux aussi assurent une permanence de nuit, les week-ends et les jours fériés.
My Love Hair
Sommaire